Léman Bleu

Actualités


05 décembre 2019 - 17h32

Le PDC lance sa campagne en ville de Genève

Le parti démocrate chrétien a présenté ce matin son programme de législature pour les élections en ville de Genève au printemps prochain. De nouveaux visages pour une politique axée sur la famille, le logement et la mobilité et qui tentera de surfer sur le départ du magistrat Guillaume Barazzone et le retour de Luc Barthassat.

Un ticket pour deux…Deux femmes tête de liste pour les municipales en ville de Genève, le PDC veut surfer sur la tendance féministe actuelle. Le parti centriste va aussi devoir faire oublier l’affaire des notes de frais qui a poussé son magistrat Guillaume Barazzone à jeter l’éponge.

Le parti intègre de nouveaux visages, 14 hommes et 8 femmes pour le Conseil municipal. Une variété de profil jusque dans la société civile.

Famille, logement, qualité de vie, économie et mobilité voilà pour l’aspect programmatique. Le PDC compte sur ses deux locomotives pour tenter de reconquérir des électeurs émoussés à Genève par un déficit de confiance envers leurs édiles.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.