Léman Bleu

Actualités


18 avril 2021 - 18h55

Le Parkour mène la danse

L’association KBS Parkour, crée en 2012, donne des cours d’agilité partout sur le canton de Genève. Des entrainements Parkour donnés le soir pour des jeunes de tout âge. Ils sont entre 20 et 40 élèves à chaque séance avec des abonnements proposés à la carte. Entre développement et infrastructures, ce sport a tout pour figurer aux prochains JO de 2024. Christoph Sarbach, le président et moniteur jeunesse et sports en gymnastique agrès, tente de se développer sur tout le bassin genevois. Présente dans  6 écoles du canton, avec des cours donnés tous les jours, l’association KBS compte se développer dans tout le canton par le réseau. 

Objectif JO 2024

Le Parkour devrait figurer aux prochains Jeux Olympiques à Paris. Et pour ce faire, les différents entraineurs de KBS Parkour forment des athlètes genevois en vue du prochain grand événement. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.