Léman Bleu

Actualités


01 septembre 2019 - 16h00

Le SFC revient de loin dans le derby romand

DERBY ROMAND A LA PRAILLE.

Pour ce 6ème match de super league qui opposait le Servette FC au Neuchâtel Xamax FCS à la praille, la différence au classement ne s’est fait pas ressentir hier soir. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 2 partout dans un match ou les genevois n’ont cadré qu’un seul tir. Malgré une bonne première mi-temps des servettiens avec 68% de possession de balle, les Neuchatelois, eux, menent à la pause sur le score de 2 à 0.

UN RETOUR INESPERE.

Au retour des vestiaires, les grenats semblent plus confiants, et peuvent alors concrétiser sur leur premier tir cadré du match. Grâce aux 1000 supporters pour ce premier derby de la saison entre les deux clubs romands, les servettiens parviennent à égaliser à 2 partout sur un autogoal. Le bilan reste positif puisque les genevois n’ont qu’une seule défaite à leur actif.

Pour le compte de la 7ème journée, Les servettiens se déplaceront à st gall le 21 septembre prochain.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.