Léman Bleu

Actualités


14 août 2019 - 17h19

Le Servette FC Chênois Féminin lance sa saison samedi

Servette Chênois Féminin débute le championnat de LNA ce samedi contre Berne. Les filles d’Eric Sévérac sont attendues au tournant après un mercato estival bien mouvementé qui a vu notamment les arrivées de l’ex-internationale suisse Caroline Abbé ou de la gardienne helvétique Gaëlle Thalmann.

Ambiance studieuse et détendue à Balexert. Les neuf joueuses arrivées cet été prennent leurs marques. Parmi ces arrivées, le club s’est concentré pour garder une identité genevoise et suisse forte. Servette endosse ainsi un nouveau rôle pour sa deuxième saison en LNA. 

Le groupe a donc 28 matchs de championnats et sept de coupe pour arriver à ses objectifs. Le coach Eric Sévérac pourra également se reposer sur une équipe réserve de 1ère Ligue basée à Carouge en partenariat avec le club de la Fontenette.

Pierre Pillet

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.