Léman Bleu

Actualités


16 février 2020 - 19h10

Le Servette FCCF creuse l'écart en tête de LNA

Petite déception pour le Servette FC Chênois Féminin. Le leader du championnat de Suisse n’a pu faire mieux qu’un match nul ce samedi contre Grasshopper. Les Servettiennes manquent une belle occasion de creuser l’écart.

Tout était réuni pour une belle après-midi de football à Balexert. Du soleil, du public et une équipe grenat qui restait sur huit succès d’affilée et 13 matchs sans défaite en championnat. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Après avoir ouvert la marque, Servette a laissé les Zurichoises renverser le score en moins de quatre minutes. Au retour des vestiaires les joueuses grenat ont très vite égalisé. Mais ne sont pas parvenues à passer l’épaule.

La domination grenat n’a pas abouti sur une victoire. De quoi ressortir frustrées du résultat et mécontentes de l’arbitrage pour les joueuses d’Eric Sévérac.

Ce match nul permet quand même à Servette de prendre un point supplémentaire d’avance sur Zurich. Les joueuses alémaniques se sont inclinées dans le choc face au FC Bâle. Mais le Servette FCCF aurait pu creuser encore plus l’écart.

Servette compte maintenant quatre points d’avance sur leurs dauphines. Prochain match le samedi 22 février à domicile contre Lugano.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.