Léman Bleu

Actualités


09 mars 2021 - 09h02

Le Servette FCCF tenu en échec contre Lucerne

Les footballeuses du Servette FCCF affrontaient samedi Lucerne à Carouge. Les joueuses d’Éric Sévérac n’ont pu faire mieux qu’un pâle 0-0. Les Servettiennes sont toujours favorites au titre.

C'était un match déséquilibré sur le papier: 25 points séparent Servette et Lucerne au coup d’envoi. Les quelques spectateurs présents derrière les grilles du Stade de la Fontenette s’attendaient à voir un festival de buts grenat.

Mais face à une équipe alémanique très défensive, les Servettiennes n’ont pu faire mieux que 0-0. L’incapacité à marquer a donné une fin de match tendue.

Malgré ce match nul, les Servettiennes occupent toujours la tête du classement avec un petit matelas sur les poursuivantes. Les joueuses d’Éric Sévérac auront l’occasion de se rattraper samedi prochain contre Saint-Gall, avant le choc au sommet contre Zurich le 20 mars.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.