Léman Bleu

Actualités


13 octobre 2019 - 18h53

Le Stade de Genève s'apprête à accueillir la Nati

La Suisse affronte l’Irlande ce mardi au Stade de Genève. Les hommes de Petkovic retrouvent l’enceinte genevoise deux ans après un match contre la Lettonie. Le point sur les préparatifs avec la Fondation du Stade de Genève.

Suisse-Irlande : c’est un match crucial qui attend la Nati en vue de l’Euro 2020. Les joueurs de Petkovic évolueront au Stade de Genève. Et il devrait y avoir foule. L’accueil de ces nombreux supporters, ainsi que les exigences d’un match international demandent à la Fondation du Stade de Genève de préparer l’enceinte au mieux.

Les coûts de ces préparatifs sont partagés entre la Fondation et l’Association Suisse de Football. Si le but de la Nati est de décrocher un ticket pour l’Euro 2020, l’objectif de la Fondation est de réussir son accueil pour espérer recevoir bientôt une nouvelle rencontre de l’équipe nationale.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.