Léman Bleu

Actualités


06 mai 2021 - 17h41

Le bol d'or aura bien lieu mais uniquement en Suisse

Après la parenthèse de 2020, le Bol d’Or aura bien lieu cette année. Mesures sanitaires strictes, pas de limites au niveau des inscriptions, mais pas de festivités à terre, ni de public et la course sera limitée au territoire suisse. 

Pas de cérémonie d’ouverture, pas de cocktail de bienvenue, une remise du matériel de course répartie sur 3 jours, un briefing météo en ligne, le Bol d’Or 2021 aura des allures de virtual regata.

La convivialité et la fête sacrifiée sur l’autel des restrictions sanitaires, des mesures indispensables pour que cette édition 2021 longtemps incertaine, puisse avoir lieu.

Particularité cette année, le territoire français qui coupe le Léman en deux sur sa longueur, sera interdit à la navigation sauf en cas de secours, de quoi changer les stratégies de course.

Une édition inédite, qui aura le soutien de ses sponsors et qui compte bien séduire les marins d’eau douce, sevrés de compétition depuis un an.  

G.Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.