Léman Bleu

Actualités


07 novembre 2019 - 17h47

Le comité d'Etoile Carouge démissionne

Le comité directeur d’Etoile Carouge a annoncé ce matin sa démission. Les dirigeants remettront le club le 1er juillet 2020. Le président Michael Palma avait repris Etoile Carouge en 2018.

Etoile Carouge va changer de président. Le comité directeur a annoncé aujourd’hui sa démission pour juin prochain. Le club part donc à la recherche d’un nouveau comité, et d’un repreneur pour le 1er juillet 2020.

Michael Palma, l’actuel président, avait pris les rennes du club en 2018. Il avait fêté cet été la promotion d’Etoile Carouge en troisième division. Il explique son choix:

«Nous avons fourni toute notre énergie pour ce club. Aujourd’hui la demande d’énergie n’est plus compatible avec nos vies professionnelles et familiales. Mais nous n’abandonnons pas le club, nous nous assurerons qu’il soit repris par un groupe fort.»

Une Assemblée générale devrait se tenir ces prochaines semaines pour assurer l’avenir du club.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.