Léman Bleu

Actualités


10 mars 2020 - 21h37

Le festival Voix de Fête annulé

VDF 2020 VDF 2020

La 22ème édition du festival consacré à la musique francophone devait s’ouvrir dans une semaine. Ce ne sera pas le cas puisque les services sanitaires du canton ont demandé aux organisateurs d’annuler la manifestation. 

Interrogés, Guillaume Noyé et Priscille Alber, les deux codirecteurs du festival expliquent que le montage des infrastructures aurait dû commencer cette semaine et que de nombreux frais ont déjà été engagés. Ils déplorent l’impossibilité de mettre en valeur les artistes suisses et les découvertes prévues tout en comprenant la décision de la direction générale de la santé. 

La semaine dernière, l’équipe du festival espérait encore pouvoir maintenir la totalité des événements prévus. Une réduction de la jauge de la grande scène a notamment été envisagée, cela n’aura pas suffit à éviter l’interdiction de la manifestation. 

Le festival off Bars en fête devrait lui être maintenu, permettant tout de même de faire vivre les musiques francophones à Genève.

 

Michel Thorimbert

News liées

Vidéos liées

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.