Léman Bleu

Actualités


14 mars 2021 - 20h10

Le nageur Nils Liess est confiant pour les JO

Les compétitions pour les Jeux Olympiques ont débuté. Ce soir, nous recevions le nageur Nils Liess de Genève Natation 1885.

Le week-end prochain aura lieu le Golden Tour à Marseille, une étape très importante pour la qualification des Jeux Olympiques. Nils Liess avait déjà tenté sa chance à Nice, mais terminait bien loin de son record personnel. Une déception passagère puisque le genevois est confiant pour la suite. Il est déjà qualifié pour le 4x100 mètres, mais l’objectif principal reste le 200 mètres libre individuel.

« J’ai confiance en moi, je sais que je peux le faire et j’espère que les prochaines compétitions le prouveront. » confie le genevois. Alors que son coéquipier Roman Mityukov tient son ticket pour les JO, Nils Liess espère pouvoir le rejoindre. « Et puis je me réjouis des prochaines compétitions et de représenter la Suisse à Budapest. » conclut le nageur.

 

Belén Aquiso

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.