Léman Bleu

Actualités


15 septembre 2021 - 12h21

Le retour des tambours permet au GSHC de s'imposer

Genève-Servette s’est imposé 3-1 hier soir contre Berne aux Vernets. Les Aigles ont ainsi fêté dignement le retour de leurs supporters, après 18 mois de restrictions sanitaires. Ils étaient plus de 4'000 dans la patinoire.

Des tambours qui résonnent dans la patinoire des Vernets: une première depuis un et demi. Hier soir, les supporters ont enfin réinvesti les places debout du Parterre Nord.

Et le sourire n’était pas que du côté des groupes de supporters. Toutes celles et ceux qui gravitent autour du club grenat ont enfin pu regoûter à des conditions de travail plus bruyantes.

Les encouragements des tribunes sont aussi venus en aide aux joueurs sur la glace. Après deux bons premiers tiers, les Aigles ont souffert en troisième période, mais se sont finalement imposés 3-1.

Les fans seront à nouveau attendus samedi pour la réception de Lugano. Dans l’espoir de voir l’affluence grimper gentiment. Ils étaient 4'137 spectateurs ce mardi soir, loin des standards des Vernets.

Vincent Ulrich

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.