Léman Bleu

Actualités


03 août 2021 - 18h22

Le réveil des Aubes Musicales

Aubes Musicales Aubes Musicales

Le festival musical le plus matinal de Genève et peut-être de Suisse a repris depuis ce dimanche 1er août. Jusqu’à la fin du mois, de multiples artistes vont se succéder chaque matin aux bains des Pâquis. La co-programmatice et la coordinatrice du festival, Marie Jeanson, est l’invitée du journal.

Cela fait 15 ans que chaque été, les Aubes Musicales réveillent les bains des Pâquis avec leurs concerts matinaux. Pourtant, les organisateurs ont dû s’adapter aux conditions sanitaires: si le passeport sanitaire n’est pas demandé, le port du masque est obligatoire. Et si la météo se gâte, les concerts se font à l’abri. «Il se trouve que les moments de pluie sont très beaux, en plus l’acoustique est pas mal», commente Marie Jeanson.

Concernant le programme, il y a du choix: de la cornemuse, du folk, du rock et même du rap. Rendez-vous chaque matin, à 6h, aux bains des Pâquis (entrée: 2 francs).

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.