Léman Bleu

Actualités


29 avril 2020 - 18h29

Le sport reprend ses droits

Le Conseil Fédéral assouplit également ses règles en matière de pratique sportive. Dès le 11 mai, le gouvernement autorise la reprise des entraînements pour le sport de masse et d’élite.

Dès le 11 mai et sous certaines conditions, les entraînements pourront reprendre. Pour le sport d’élite tout comme le sport populaire, y compris les fitness.

Ces mesures seront d’avantage assouplies pour le sport professionnel. Les clubs doivent toutefois faire approuver un concept de protection auprès de l’Office Fédérale du Sport et de la Santé Publique. Une éventuelle reprise des championnats le 8 juin est possible.

Mais si la saison reprend, elle le sera à huis clos, puisque les manifestations de plus de 1000 personnes demeurent interdites jusqu’au 1er septembre. La décision formelle devrait être prise le 27 mai prochain.  

News liées

Vidéos liées

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.