Léman Bleu

Actualités


29 mars 2020 - 18h34

Le sport se réinvente en confinement

Les apparences sont trompeuses mais Nils Palmieri se bat actuellement contre les vagues en plein milieu de l’Atlantique. Le marin utilise le jeu en ligne « Virtual Regatta » pour ne pas perdre le rythme.Sur Youtube, des entraineurs du FC Donzelle ont trouvé un concept pour garder un lien avec leurs joueurs. Le lundi et le jeudi, ils organisent des séances d’entrainement d’une heure retransmises en direct sur la plateforme.

"Je m'entraine dans une piscine de 7m de long"

A l’autre bout du monde, en Australie, le nageur Thomas Liess peut lui profiter de conditions légèrement meilleures. Dans sa piscine, il enchaine les longueurs avec quelques difficultés supplémentaires. Qu’ils soient professionnels ou amateurs, les sportifs ne cessent de chercher des possibilités qui leurs permettent de continuer à pratiquer leur passion. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.