Léman Bleu

Actualités


08 décembre 2020 - 18h07

Le tri des denrées est en cours à Palexpo

A l’approche des fêtes, nombreuses sont les personnes à être dans le besoin. Certains pourront profiter d’une aide alimentaire distribuée par diverses associations caritatives et récoltée lors du Samedi du Partage. Cette année, la collecte de denrées alimentaires a battu un record : 275 tonnes. Le travail de tri est en cours à Palexpo.

A Palexpo, les paniers et chariots défilent. Chaque matin depuis une semaine, 10 à 20 bénévoles trient les denrées récoltées lors du Samedi du Partage.

91 tonnes supplémentaires ont été récoltées cette année lors du week-end du 27-28 novembre. Les sacs seront distribués à plus de 7000 personnes.

Les dons continuent. Un commerce virtuel a été mis en place sur le site internet de l’association. Avec l’espoir de voir arriver les rênes du père noël à la maison.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.