Léman Bleu

Actualités


04 mai 2016 - 19h08

Léman Bleu, télévision officielle du Bol d'Or Mirabaud

Communiqué de presse

Notre télévision est heureuse d’annoncer son partenariat avec la Société Nautique de Genève (SNG) pour la couverture en direct du Bol d’Or Mirabaud, la plus importante régate du monde en bassin fermé, qui se tiendra du 8 au 12 juin prochain.

 

Un dispositif exceptionnel sera déployé sur plusieurs jours par la chaîne afin de vous faire vivre en direct sur notre antenne, notre site internet et nos médias sociaux, les préparatifs de la course ainsi que la progression des quelques 500 bateaux en lice sur le parcours Genève - Le Bouveret et retour.

 

Samedi 11 juin, dès 09h30, vivez le BOM 2016 en direct sur Léman Bleu comme si vous y étiez. Jusqu'au passage de la ligne d'arrivée, nos journalistes et experts commenteront en temps réel les images exclusives (4AM et Léman Bleu) provenant notamment de caméras embarquées sur les bateaux. 

 

Mercredi 8 juin et jeudi 9 juin, Léman Bleu Sport, le Journal de 18h30 et Genève à Chaud seront délocalisés à la SNG pour une série d’émissions spéciales. Vendredi 10 juin, veille du départ, le Geneva Show prendra également la température depuis son plateau estival des Voiles. Nos opérations spéciales se concluront dimanche soir, avec la cérémonie de remise des prix.