Léman Bleu

Actualités


11 septembre 2019 - 16h56

Les Arches et le Détour, grands absents des prochains Paléo

Le Paléo festival de Nyon a dévoilé ce matin son nouveau visage. Contraint de repenser ses plans avec la construction du dépôt de trains du Nyon – St-Cergue  sur la plaine de l’Asse, le festival va s’agrandir et certaines scènes seront remplacées.

La scène des Arches et celle du Détour sont les deux grandes absentes des prochaines saisons du Paléo Festival de Nyon.

Mais le nombre de concerts augmentera. Car une nouvelle scène verra le jour au nord du festival. Et en lieu et place des Arches, un espace thématique sera entièrement créé. S’agirait-il de la fameuse scène électro dont les rumeurs parlent depuis cet été ? Le Paléo maintient le mystère.

Concrètement, en supprimant la zone dédiée au futur dépôt du Nyon Saint-Cergue et en reculant ses frontières au nord, le Paléo s’agrandit de près d’un hectare. Mais le nombre de billets en vente reste inchangé, tout comme leur prix.

Autres changement moins notables, l’entrée et le village du monde seront quelque peu remanié. Et après les verres, ce sera désormais l’entier de la vaisselle qui sera consignée.

Lea Job

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.