Léman Bleu

Actualités


06 septembre 2020 - 16h38

Les Lions de Genève se préparent pour la reprise

Après 6 mois d’interruption, la balle orange rebondit à nouveau au Pommier. Pour le plus grand plaisir des premiers concernés. Face à Aix, une formation pensionnaire de 2e division française, les Lions ont proposé une prestation solide en s’imposant 83-75. Un premier pas encourageant pour la suite selon le nouvel entraineur Andrej Stimac.

Nouveau coach mais aussi nouveaux joueurs. Jérémy Jaunin, Roberto Kovac et Brandon Kuba font leurs retours tandis que des étrangers comme Tim Derksen ou Donatas Sabeckis viennent renforcer le contingent. Un nouveau groupe donc, qui doit apprendre à se connaitre. Encore quelques semaines de préparation et la saison officielle débutera pour les Lions. Un exercice forcément particulier, le club espérant pouvoir accueillir le maximum de spectateurs à ses rencontres. 

Clément Vuagnat 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.