Léman Bleu

Actualités


08 novembre 2020 - 17h45

Les Lions prennent leur revanche sur Fribourg Olympic

Après la claque reçue le mois dernier en finale de super coupe contre ce même adversaire, les genevois avaient à cœur de revanche face au champion en titre. 3 matchs et 3 victoires, voici le bilan des Lions de Genève en ce début de saison un peu particulier. Une victoire 70 à 63 qui fait du bien aux hommes d’Andrej stimac, leur entraineur, dans une rencontre équilibrée.

Un match intense et physique

Et pourtant, tout n’a pas été si simple pour les genevois dans cette partie. Les genevois passent finalement l’épaule dans un quatrieme quart-temps bien négocié sur le plan physique, le tout dans une atmosphère particulière. Le message du président, Imad Fattal est clair pour la suite de la saison: " il faudra prendre les matchs comme ils viennent, terminer la saison si cela est possible et couronner un champion. Le sport en Suisse en a besoin". La vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain, Les lions de Genève devront réitérer leur performance face à Lugano mercredi prochain.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.