Léman Bleu

Actualités


20 novembre 2019 - 18h19

Les Nations en fête pour les 30 ans des droits de l'enfant

Pour le jour des 30 ans de la Convention internationale des droits de l’enfant, des associations ont animé la place des Nations. Une journée festive qui a commencé ce matin avec des activités et spectacles pour les classes et les crèches.

Un spectacle de marionnettes pour les plus petits, tandis que les plus grands s’amusent aussi, et sont sensibilisés aux droits de l’enfant. Des expositions et activités organisées par l’Association 30 ans des droits de l’enfant, Terre des Hommes Suisse et Enfants du Monde.

A part les classes, quelques familles sont aussi venues ce matin. Cette licenciée en droits de l’enfant a assisté également hier et avant-hier à la Conférence sur les droits de l’enfant qui a lieu à l’ONU. Aujourd’hui c’était le troisième et dernier jour de conférence. Un jour de fête que les classes de sortie ont pu célébrer autrement, devant le Palais des Nations. 

Priscilia Chacón

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.