Léman Bleu

Actualités


06 mars 2019 - 19h25

Les Saturnales, cette tradition séculaire

Deux soirées sont prévues cette année dans les cadres des Saturnales. La programmation sera 100% locale avec en tête d’affiche Los Scratchos pour le jeudi et WUGS pour le vendredi. La traditionnelle fête étudiante qui célèbrerait, selon «la légende», ses cent-vingt ans cette année, se tiendra au Palladium comme lors de l’édition précédente.

L’association des Saturnales organise l’événement. Ses cent-quarante membres, tous étudiants en troisième de médecine, travaillent à titre bénévole. L’intégralité des bénéfices sera reversée à trois associations (Escolhares, Zédaga, AMIC) pour soutenir des projets caritatifs.

Le traditionnel calendrier «coquin» est quant à lui toujours en vente. «Un autre moyen de soutenir l’association» pour Camille Bleeker, membre de l’organisation.

Cette édition anniversaire est également l’occasion d’une exposition souvenir jusqu’au 31 mars au CMU. 

Théo Maugué

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.