Léman Bleu

Actualités


08 juin 2020 - 18h42

Les installations sportives reprennent vie à Genève

Après 3 mois d’inactivité, certaines installations sportives ont repris vie aujourd’hui. Au Bout du Monde et à Vessy, les adeptes et férus de sport ont pu finalement retrouver leurs habitudes. Viktor et ses amis attendaient avec impatience la réouverture des street workout. Après les annonces du conseil fin mai, c’est un ouf de soulagement pour tous ces gens qui attendent cela depuis le 14 mars. Une première étape établie en fonction des mesures sanitaires imposées par la confédération. Des mesures qui n’arrêteront pas ces jeunes motivés. Après quelques mois d’inactivité, l’ambiance est également au beau-fixe pour Jean-Baptiste et son collègue. Les deux tennisman se font plaisir, seuls sur le court.

Pour les piscines des vernets et de varembé, la date est fixé au 13 juin. Toutes les infrastructures seront donc opérationnelles à la fin du mois à l’exception de deux d’entre elles, la grimpe et le squash.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.