Léman Bleu

Actualités


07 novembre 2019 - 18h11

Les jeunes créateurs de la Head ont leur showroom

A la veille du grand défilé de la Head, un showroom permet à d’anciens étudiants de se faire connaître. Tous ont déjà créé leur marque avec des fortunes diverses.

Luka, ancien diplômé de la Head, a créé sa marque en 2016. Etabli à Porrentruy, il a su trouver la bonne filière pour tenter d’exister dans un milieu très concurrentiel.

Effervescence dans les locaux du boulevard James Fazy pour préparer 3 jours de shop et showroom. Une visibilité destinée à un public averti, supervisé par Mode Suisse.

Des identités différentes, une créativité qui doit maintenant sortir du défilé et séduire ses clients. Beaucoup ont un travail en marge de leur activité pour la subventionner avant de pouvoir rêver en vivre à plein temps.

La Head reste une excellente carte de visite pour ces jeunes créateurs, mais le succès demande souvent beaucoup de patience.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.