Léman Bleu

Actualités


21 mars 2021 - 15h10

Les juniors du canton ont retrouvé les terrains

Six mois qu’ils n’avaient plus joué en compétition. Ce samedi, aux Evaux, les juniors C du Signal Bernex affrontaient ceux du CS Interstar. Mais pour pouvoir rejouer officiellement, quelques contraintes existent. Par exemple, les joueurs n’ont pas accès aux vestiaires pour se changer.

Même refrain et autres mesures au stade de la Fontenette, à Carouge. Malgré l’absence de spectateurs décrétée, les parents ont trouvé un moyen pour assister à la rencontre en restant en dehors de l'enceinte du stade. Pour le président de l’Association Cantonale Genevoise de Football, Pascal Chobaz, cette reprise des juniors est déjà une réussite compte tenu de la situation incertaine.

Ce samedi, c’est environ 11'000 joueurs et joueuses qui foulaient les pelouses. Ils espèrent passer un deuxième tour plus serein que le premier. 

C.Vuagnat/P.Pillet

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.