Léman Bleu

Actualités


17 juillet 2019 - 17h53

Les mains qui soignent les joueurs du Swiss Open

Alors que les matchs s’enchaînent, à quelques mètres des terrains, Simelise est pose un taping. Il est souvent utilisé pour soulager des douleurs. Mais la sportive japonaise qu'elle soigne a l’habitude de jouer avec, pour son propre confort.

Au centre sportif du Bois-des-Frères, la physiothérapeute reçoit les sportifs avec ou sans rendez-vous, de 8h jusqu’à parfois 22h.

Ce matin c’est au tour de Job Brenlla de passer entre les mains expertes de Simelise. Le joueur suisse aime venir après ses matches et entraînements, pour évacuer la tension et prévenir les blessures.

En dehors de la salle aussi, Simelise est aux petits soins avec les joueuses et joueurs. Entre deux rendez-vous, elle vient voir les joueurs qu’elle a soignés, ou simplement suivre des matches pour le plaisir. Elle sera à proximité des courts jusqu’aux finales samedi.

Priscilia Chacón

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.