Léman Bleu

Actualités


25 juin 2019 - 17h32

Les meilleurs barmen de Suisse à Genève

Lundi soir, à Genève, a eu lieu la 11e édition du DIAGEO RESERVE WORLD CLASS. La compétition permet de décrocher le titre de « Switzerland World Class Bartender 2019 », autrement dit du meilleur barman de Suisse. Le vainqueur représentera la Suisse au championnat du monde de Glasgow en septembre.

Douze candidats professionnels se sont disputés ce titre à l’issue de quatre défis différents. Parmi eux, deux Genevois, dont Cavalu Razvam. Barman au Bottle Brothers depuis 4 ans, l’Italo-roumain de 32 ans participe à la compétition pour la seconde fois.

Mais cette année, le podium lui échappe. Après quatre ans de victoires genevoises, c’est un Zurichois qui rafle la première place. Il a remporté la dernière épreuve ; préparer un minimum de dix cocktails avec un temps limite de dix minutes.

Lea Job / Maelys Roesy

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.