Léman Bleu

Actualités


09 août 2019 - 17h31

Les meilleurs spots pour voir le feu d'artifice

Chaque année la même question, où voir correctement le feu d’artifice, fini les estrades payantes sur le pont du Mont-Blanc qui sera accessible aux premiers arrivés dès 19h, la circulation sera interdite autour de la rade du samedi matin au lendemain matin, les lignes tpg seront renforcées, c’est donc à pied qu’il faudra se frayer un chemin.

Il y aura les chanceux qui auront accès à une terrasse en hauteur, d’autres qui seront sur l’eau, mais il ne suffit pas d’être au plus près pour en profiter.

Le bon plan de cette année pourrait bien être la nouvelle plage des Eaux-Vives qui offre un beau dégagement sur la rade. Vous pouvez aussi prendre de la hauteur jusqu’au Salève mais il ne faudra pas être myope, la distance et l’altitude écrase la perspective.

Enfin si vous ne pouvez pas vous déplacer, ou que vous êtes agoraphobes, reste une solution, regarder votre chaine préférée, Léman Bleu diffusera en intégralité et en direct le feu samedi dès 22h.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.