Léman Bleu

Actualités


22 janvier 2018 - 19h53

Luc Barthassat: «On a tenu nos promesses»

Le ministre PDC en charge de l'agriculture et de la mobilité est satisfait de sa législature. Il a annoncé sur le plateau des Yeux dans les yeux avoir réalisé 95% de son programme de législature 2013-2018, «que du bonheur!». Pourtant, l'Association Transports et Environnement émettait dans un communiqué de presse un autre son de cloche à son propos. L'ATE dénonce 4 ans d'effets d'annonce et de coups médiatiques: «Pendant qu’il palabrait sur de nouvelles routes à construire, il a envoyé dans le décor le développement des transports publics», évoquant le financement en baisse des projets genevois par la Confédération.

Sur ce dossier bernois, Luc Barthassat a rappelé la responsabilité partagée du Conseil d'Etat et a fustigé les parlementaires genevois à Berne «qui travaillent trop dans leur coin».

News liées

Vidéos liées

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.