Léman Bleu

Actualités


22 novembre 2018 - 17h47

Marché de noël et escalade, une cohabitation difficile

Le marché de noel du parc des Bastions qui ouvrira ses portes le 6 décembre après la course de l’escalade ne fait pas que des heureux. La cohabitation entre organisateurs du marché et de la course est houleuse et des vignerons genevois regrettent la présence de Provins sur le marché.

L’espace dévolu à la course de l’escalade a été rogné en raison des chalets de noël, plusieurs réunions pour l’organisation et la logistique ont été houleuse.

Le marché de noël ouvrira le 6 décembre soit 4 jours après la course. Impossible de tout monter au dernier moment surtout pour une première, la cohabitation était inévitable.

Par ailleurs, les vignerons genevois sont déçus de voir les valaisans de provins partenaires du marché de noël.

Un choix commercial des organisateurs habitués à travailler avec des prestataires de toute la Suisse, mais les vins genevois seront aussi présent dans 7 bars en exclusivité.

Gilles Miélot

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.