Léman Bleu

Actualités


29 août 2018 - 17h56

Marie-Thérèse Porchet, nounou des Knie

« Pour ce costume, je porte un corset. Mais, je vous rassure, vous ne me verrez pas avec seulement ça », plaisante Joseph Gorgoni. Assis dans sa caravane, le comédien s’apprête à interpréter le personnage qui l’a rendu célèbre : Marie-Thérèse Porchet. Mais pas dans n’importe quel contexte. Pour la quatrième fois, il est au programme de la tournée du cirque Knie. « Il faut être conscient que le gens ne sont pas venus pour nous, ils sont venus au cirque », explique l’humoriste.

Pour cette tournée 2018, Joseph Gorgoni passe par la Romandie et par le Tessin. Alors lorsqu’il n’est pas chez lui, à Genève, il fait comme la troupe : il loge en caravane. « Nous sommes un peu coupés du monde. »

Après une heure d’habillage et de maquillage, Marie-Thérèse Porchet fait son apparition. Elle sera à Plainpalais jusqu’au 13 septembre. 

Lea Job 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.