Léman Bleu

Actualités


13 octobre 2019 - 16h35

Match nul entre le Servette FCCF et le FC Bâle à Balexert

Au stade de Balexert, le Servette FC Chênois féminin a fait match nul 2 partout, dans un match au sommet. En effet, elles affrontaient les deuxièmes du classement le FC Bâle 1893 dans la lutte pour le titre. Pour leur deuxième saison dans l’élite du football féminin, les filles du Servette Chênois affichent 4 victoires pour 1 défaite en championnat. Fâce à ces Bâloises, les Servettiennes mènent 1-0 à la pause avant de se relâcher en début de seconde mi-temps. Elles consèdent 2 buts d'entrée avant de se raissaisir.

Trop d'occasions gâchées.

C’est donc l‘efficacité qui a fuit les joueuses du Servette durant la rencontre. Sur les 10 tirs des genevoises, 2 ont fini au fond des filets. Malgré ce match nul, les ambitions du Servette Chênois restent claires, le haut du classement. Avec ce projet qui attire de plus en plus de joueuses, les Grenat peuvent entrevoir un avenir concret. 

Le Servette Chênois féminin se déplacera à Saint-Gall samedi prochain en vue de garder la première place du classement.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.