Léman Bleu

Actualités


11 janvier 2019 - 11h48

Meurtre par balle à Malagnou

Un homme est décédé par arme à feu en tout début de matinée dans un appartement à Malagnou. Suite à un appel à la centrale d’alarme, des patrouilles de police sont intervenues à la rue Le-Corbusier, proche de l’école du même nom et du Collège et École de commerce Emilie-Gourd.

Au 7ème étage, un homme est décédé par arme à feu. L’auteur présumé de l’homicide, l’occupant de l’appartement âgé d’une trentaine d’années, grièvement blessé à coups de couteau a été interpellé et conduit aux HUG. Son pronostic vital n’est plus engagé, il va pouvoir être entendu par les enquêteurs.

L’enquête est menée par la brigade criminelle de la police judiciaire, sous la conduite de la première procureure Séverine Stalder. Elle devra déterminer les causes et les circonstances de cet homicide.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.