Léman Bleu

Actualités


14 mai 2018 - 17h21

Michèle Righetti nouvelle chancelière d'État

L'actuelle directrice adjointe des HUG Michèle Righetti a été disgnée par le Conseil d'État élu comme nouvelle chancelière d'État. Elle succède à Anja Wyden Guelpa en poste depuis 8 ans et demi. Michèle Righetti a œuvré pendant plus de 15 ans au sein de l'administration publique, occupant les fonctions de directrice juridique, de secrétaire générale de département et de directrice générale de l’office cantonal de la détention.

«Ses capacités managériales, son dynamisme et son professionnalisme en font une personnalité très appréciée et reconnue au sein de l’institution», justifie le nouveau Conseil d'État.

À compter du 1er juin, elle deviendra la 21ème titulaire de la chancellerie d’Etat de la République et canton de Genève et la deuxième femme à ce poste, précisent encore les autorités. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.