Léman Bleu

Actualités


23 février 2020 - 18h52

Morelli, le technicien qui veut faire monter Carouge

Le championnat de 1ère ligue et Promotion League reprend la semaine prochaine. Etoile Carouge nourrit de grandes ambitions. Avec un nouveau coach à sa barre. Claudio Morelli.

Deux ans et demi après son départ, Claudio Morelli revient à la Fontenette avec l’ambition d’aller chercher une promotion en Challenge League malgré les 8 points d’écart que compte Carouge sur le leader Yverdon.

Le Genevois arrive à Carouge avec, dans ses bagages, une expérience au FC Bâle où il était analyste vidéo. Le coach de 48 ans veut en faire profiter les Stelliens.

Le technicien carougeois a encore une semaine pour peaufiner les derniers détails. Avant de reprendre le championnat à Berne contre Münsingen, puis contre Bavois la semaine d’après à Marignac à Lancy en raison du changement de pelouse à la Fontenette. Un autre détail à apprivoiser pour Claudio Morelli et son équipe…

Pierre Pillet

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.