Léman Bleu

Actualités


27 août 2020 - 18h30

NRTV se refait une beauté

La télévision nyonnaise NRTV a présenté ses nouveaux studios à la presse ce matin. Situé dans un centre média à Gland, le plateau se veut technologique pour plus de rendez-vous d'actu. Financé en grande partie par de l’argent publique, la télé tient à affirmer son détachement politique. 

Depuis ce lundi, le plateau est neuf, tout comme le logo. La télévision locale nyonnaise NRTV s’est refait une beauté. Le but, se moderniser et décupler les plages d’actu. Fini donc l’unique rendez-vous du jeudi.  

D’une valeur 1’200’000 francs, ces studios sont les biens communs d’un pôle télévisuel à Gland. Ils ont été financés en partie par la commune de Nyon (50’000 francs), par la commune de Gland (50’000 francs) et par la Région de Nyon (100’000 francs). La chaîne NRTV est éditée et financée par l’association Communyon, elle-même financée en grande partie par de l’argent public. Mais Daniel Rossellat, syndic et président de Communyon, insiste sur l’indépendance de la rédaction. 

Lea Job

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.