Léman Bleu

Actualités


22 décembre 2017 - 15h28

Nicolet et Mettler restent à la barre de la Revue

Le retrait de Pierre Naftule à la tête du show satirique avait forcé la ville de Genève à remettre au concours le mandat. Dès l'an prochain, c'est Laurent Nicolet et Antony Mettler qui dirigeront la Revue genevoise pour une période de trois ans, renouvelable une fois, annoncent aujourd'hui les services de Sami Kanaan qui fait le choix de la continuité. Les deux hommes de scène étaient déjà associés à Pierre Naftule depuis 2015 pour la production du spectacle.


"Le duo entend mettre à profit l’expérience accumulée au cours des trois années écoulées et profiter du succès public remporté par les trois dernières éditions en restant fidèle à un concept éprouvé tout en visant à renouveler le public de ce spectacle qui occupe une place particulière dans la vie culturelle genevoise." précise le département de la culture et du sport de la ville.


La subvention municipale annuelle dévolue à la Revue se monte à 335'000 CHF, à laquelle s’ajoute la mise à disposition du Casino Théâtre. Lors des bonnes années, la fréquentation du show approche les 40'000 spectateurs.


Jérémy Seydoux