Léman Bleu

Actualités


15 septembre 2019 - 21h28

Objectif promotion pour l’Association Cantonale Genevoise de Rugby

L’Association Cantonale Genevoise de Rugby a pris de grands moyens pour promouvoir la pratique du rugby à Genève. Si elle profite du Servette RC, qui participe au Championnat Français de troisième division fédérale, l’association cantonale mise également sur une campagne de promotion, notamment grâce à des affiches. Gianni di Martino, son président, espère ainsi  « que les jeunes viennent à l’école de rugby, fassent l’essai et le transforment ». L’objectif d’ici 2024 est clair : doubler l’effectif actuel de 1500 licenciés. 

Et l’actualité du rugby suisse est prometteuse puisqu’en novembre prochain, Gianni di Martino partira en Thaïlande accompagner les joueurs et les joueuses des Switzers pour le « Bangkok International Rugby Sevens Tournament ». C’est la première fois qu’une équipe suisse participera à un tournoi en Asie. De quoi faire envie aux jeunes de se lancer dans la discipline !

 

Léa Frischknecht

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.