Léman Bleu

Actualités


15 décembre 2020 - 17h36

« On va essayer de créer la surprise »

Servette Chênois Féminin affronte ce soir l’Atletico Madrid en match retour des 1/16e de finale de la Women’s Champions League. Battues 4 à 2 mercredi dernier lors du premier acte, les Servetiennes n’auront rien à perdre face aux Espagnoles.

C’est en position d’outsider que Servette Chênois se déplace sur la pelouse de l’Atletico Madrid ce soir. Malgré une défaite lors du match aller, les Grenat sont apparues détendue lors de la traditionnelle conférence de presse lundi en fin de journée.

Premier club romand à participer à la Champions League, Servette veut jouer les trouble-fête. Les Grenat ont d’ailleurs pu profiter d’un week-end de repos tandis que les madrilènes ont joué dimanche, s’inclinant sur la plus petite des marges contre le Madrid CFF.

Ce soir, la capitaine grenat devrait être titulaire, contrairement à mercredi dernier, et apporter une force supplémentaire offensive. Pour rappel, lors du match aller, les Servetiennes ont mené par deux fois au score avant de s’écrouler. Les Grenats renverseront-elles la vapeur ? Réponse dès 20h30.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.