Léman Bleu

Actualités


18 mars 2021 - 18h12

One FM fête ses 25 ans

One FM fête son quart de siècle. La radio née à la fin des années nonante est désormais bien ancrée en Suisse romande. One FM est aujourd’hui la radio hit la plus écoutée en Romandie avec 133’300* auditeurs quotidiens.

25 ans confinés comme tout le monde, les ondes en guise d’ouverture sur un monde fermé. One FM a traversé les tempêtes médiatiques dans un paysage sans cesse en mouvement. 

La radio des genevois a avalé sa grande sœur Radiolac, le groupe comprend aussi LFM à Lausanne et s’est installé en Suisse romande et dans tout le pays grâce au dab et à internet. Une radio qui a initié la Lake Parade, et le One FM star night à l’époque souvenez vous où on avait des concerts. 

One FM loin désormais de l’esprit bricolage de ses débuts et de ses émissions emblématiques, la radio a su traverser les époques. 

25 ans fêtés loin des fastes habituelles mais avec le regard tourné vers l’avenir et une nouvelle génération d’auditeurs versatiles qu’il faut toujours retenir et séduire.

G.Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.