Léman Bleu

Actualités


13 juillet 2018 - 17h31

Ouverture de la 29e édition du Triathlon de Genève

Des perturbations de la circulation au centre- ville et en périphérie de la rive droite sont attendues ce week-end. Voici les restrictions de circulation à l'occasion du "La Tour Genève Triathlon 2018", telles que communiquées par la Police. 

Accès règlementés

"Du vendredi 13 juillet à 21h au dimanche 15 juillet vers 17h, Fermeture du quai du Mont-Blanc et du quai Wilson, entre la rue des Alpes et le carrefour François-Forestier.

Du Samedi 14 juillet à 6h, au dimanche 15 juillet à 18h, Fermeture de la sortie "Vengeron" (sortie lac) de l'autoroute, uniquement pour le trafic venant de Lausanne. Les usagers seront dirigés vers l'aéroport.

Routes fermées

Samedi 14 juillet, de 6h à 21h, Fermeture de la rue et de la route de Lausanne (voies côté Jura), entre le carrefour François- Forestier et le chemin des Cornillons. Les usagers pourront circuler dans les deux-sens, sur la voie côté lac, mais à une vitesse maximale de 30 km/h.

Fermeture du chemin de l'Impératrice.

Fermeture de l'avenue de la Paix, depuis la rue de Lausanne et de la route de Pregny jusqu'au chemin de l'Impératrice. Seul le trafic venant de Pregny-Chambésy en direction de la place des Nations est autorisé.

Dimanche 15 juillet, de 6h à 17h, Fermeture de la rue et de la route de Lausanne (voies côté Jura), entre le carrefour François- Forestier et le chemin des Cornillons. Les usagers pourront circuler dans les deux-sens, sur la voie côté lac, mais à une vitesse maximale de 30 km/h.

Fermeture aussi du chemin de l'Impératrice.

Fermeture de l'avenue de la Paix, depuis la rue de Lausanne et de la route de Pregny jusqu'au chemin de l'Impératrice. Seul le trafic venant de Pregny-Chambésy en direction de la place des Nations est autorisé.

Attention aux signalétiques 

Les rues adjacentes seront également impactées par ces fermetures. Par conséquent, il est demandé aux usagers d'être attentifs et de bien vouloir respecter les signalisations mises en place ainsi que les directives données par les agents.

De plus, plusieurs interdictions de stationner seront en place. Au besoin, il est rappelé que les véhicules gênants et mal parqués seront enlevés sans préavis et aux frais de leur propriétaire."

 

Julie Zaugg

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.