Léman Bleu

Actualités


29 novembre 2020 - 12h36

Patrick Kinigamazi termine sa carrière sur une défaite

Le titre mondial IBO des super-plumes se disputait vendredi soir, à Rome. Défaite de Patrick Kinigamazi lors de son combat face à l’italien Michael Magnesi. Le genevois a annoncé qu’il ne reviendrait pas sur le ring après cette déconvenue.  Son combat vendredi soir n’aura pas duré longtemps, 5 rounds. Le lendemain matin, de retour à Cointrin, il avait la tête basse. Le genevois d’origine rwandaise se dit déçu de l’issu du combat, conscient d’avoir laissé passer sa dernière chance de décrocher le Graal. 

Un corps en souffrance après le passage du COVID

Un début de combat difficile, King kini tente de retrouver quelques couleurs sur le ring, mais le covid lui a laissé des traces. Le jeune italien, surnommé le loup solitaire ne laisse que 5 petits rounds au genevois avant le ko technique, un coup de sifflet prématuré selon son entraîneur. Un second souffle qu’il n’expirera plus, puisque c’est sur cette défaite que Patrick met un terme à sa carrière. Sa première défaite depuis 2012, le genevois reste fier de son parcours, dépassant toute attente. 

Arnaud Urfer

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.