Léman Bleu

Actualités


07 novembre 2018 - 11h19

Perquisitions en ville de Genève

Coup de tonnerre en ville de Genève! Le procureur général Olivier Jornot et le premier procureur Yves Bertossa ont mené ce matin des perquisitions au 4, Rue de l’Hôtel-de-Ville, comme l’a révélé le journal Le Temps. Cette adresse abrite notamment les bureaux des départements de Guillaume Barazzone, Rémy Pagani et Esther Alder. Sur place, une perquisition informatique a été menée, et des documents emportés. Ceci fait suite au rapport d’audit de la Cour des comptes sur les notes de frais des conseillers administratifs de la ville de Genève. 

Dans un communiqué, le Ministère public confirme les perquisitions, et précise: «Certaines dépenses injustifiées sont susceptibles de tomber sous le coup du droit pénal. (…) A ce stade, la procédure est ouverte contre inconnu et les cinq conseillers administratifs revêtent le statut de personnes appelées à donner des renseignements. Entrent notamment en ligne de compte la gestion déloyale des intérêts publics. »

 

Développement suit

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.