Léman Bleu

Actualités


14 mars 2019 - 19h52

Pierre Bayenet: «Je souhaite qu’il ne se représente pas»

Pierre Bayenet, député suppléant du parti Ensemble à Gauche compte reprendre le flambeau de Rémi Pagani. Il est candidat à la candidature pour l’éxécutif de la ville de Genève. Interrogé sur la mise en prévention de Rémi Pagani il dit: «D’après les éléments dans ma possession, Rémi Pagani n’a rien fait d’illégal», avant de reconnaître: «C’est peut-être politiquement maladroit». Il faudra attendre une réponse de la justice et des autorités en charge. 

«Il faut que la lumière soit faite sur cette histoire», insiste-t-il. Durant cette période turbulante que la ville traverse, Bayenet semble rassuré et dit: «On vit dans une grande période de casserole, la chance qu’on a quelque part, c'est que tout le spectre politique est touché».

Avec une politique genevoise en crise depuis 2018, il est difficile de nier que l’affaire des notes de frais marque un tournant politique. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.