Léman Bleu

Actualités


25 septembre 2019 - 20h09

Pierre Maudet, le vilain petit canard du Conseil d’Etat?

Le torchon brûle entre Pierre Maudet et le reste du Conseil d’Etat. Invité de l’Entretien, Antonio Hodger, Président du Conseil d’Etat, répond aux questions de Valentin Emery.

Dans les médias, on ressent une scission au sein du gouvernement. Pourquoi ne pas vouloir donner l’illusion d’un groupe uni?

« J’en ai marre des langues de bois. Ce qui s’est passé avec Pierre Maudet n’est pas anodin. Mentir au gouvernement, mentir au Parlement, mentir à la justice sur une période répétée, ce n’est pas anodin. »

Il regrette également que le magistrat PLR s’oppose à ses six autres collègues:  « Critiquer frontalement le Conseil d’Etat à une période budgétaire, alors que le Conseil d’Etat ne fait qu’appliquer ce qu'il avait prévu dans le cadre des votations, n’est pas un choix digne de sa fonction. »

Elio Sottas

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.