Léman Bleu

Actualités


04 février 2021 - 14h40

Pitaya, premier street food thaï à Genève

Le Conseil fédéral avait ordonné début janvier la fermeture des restaurants. Mais certains restaurateurs genevois vont tenter de relever le défi en naviguant à vue ces prochains mois. Les street food arpentent de plus en plus les rues de Genève. Un pari osé mais assumé.

Chez Pitaya, premier concept de street food thailandais à Genève, le parti pris est simple: proposer une nourriture saine et variée à l’emporter pour une vingtaine de francs en moyenne. 

Des investissements faits fin 2019 pour la franchise étrangère, il est temps pour eux d’ouvrir leur porte puisque 50% de leur chiffre d’affaire sera fait sur la nourriture à emporter. Mais des instants de rush sont venus perturber l'équipe.

Une trentaine de couverts servis ce midi par les neuf collaborateurs du restaurant, Mais ils ne seront pas les seuls d’ici quelques mois, une bonne nouvelle pour le directeur.

Arnaud Urfer

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.