Léman Bleu

Actualités


10 novembre 2019 - 21h12

Plus de 1300 bénévoles pour la 42ème Course de l’Escalade

À trois semaines du départ de la Course de l’Escalade, le président, Jerry Maspoli, évoquait aujourd’hui l’important dispositif et notamment les nombreux bénévoles qui seront présents sur le terrain. 

Un peu plus de 1300 bénévoles se mobiliseront le dernier week-end de novembre pour la Course de l’Escalade. La nouvelle formule sur deux jours ainsi que la mise en place de nouvelles courses font exploser le record de personnes déployées sur l’événement.  

La Course de l’Escalade compte deux types de bénévoles. Il y a ceux qui s’engagent pour le comité, impliquant une charge de travail assez lourde tout au long de l’année, et les bénévoles qui seront présents uniquement le temps du week-end. Ceux-ci peuvent choisir l’activité qu’ils désirent effectuer. Et si la distribution des dossards est prise d’assaut par les bénévoles, les tâches de rangement, notamment, attirent, quant à elles, moins de monde.

 

Léa Frischknecht

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.