Léman Bleu

Actualités


03 décembre 2019 - 16h45

Pour Céline, ils attendent des heures dans le froid

Il aura fallu quelques minutes : 22 très précisément pour que Paléo écoule les 30'000 billets du concert de Céline Dion. La plupart des ventes ont eu lieu sur le site internet mais certains fans de la Reine Céline on attendu des heures pour décrocher un sésame. 

Ils sont une petite centaine à trépigner au rythme de leur chanteuse préférée... Certains attendent ici depuis le petit matin. Tous sont là pour une seule personne : Céline. Ils rêvent tous de décrocher deux billets pour le concert de Céline Dion qui se tiendra le 20 juillet prochain au Paléo Festival.

A midi sonnante et trébuchante, la billeterie ouvre. Toutes les personnes présentes devant la porte du Paleo Shop pourront en principe décrocher un billet. 

En parallèle sur internet, c'est la ruée. Le Paléo enregistre 50'000 visiteurs dans la fille d'attente de son site.

A 12h22 très précisement la nouvelle tombe comme un couperet: tout est vendu, il n'y a plus un seul billet disponible.  

Les fans peuvent encore espérer trouver un billet lors de la bourse aux billets en avril et lors des ventes last minute.

Delphine Palma/ Théophane Blatter

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.