Léman Bleu

Actualités


27 juillet 2020 - 17h42

Premier Août masqué en ville

Malgré la situation sanitaire, la Ville a choisi de maintenir des animations pour la fête nationale. Le Maire Sami Kanaan souhaitait maintenir des célébrations et ainsi permettre à la population de pouvoir festoyer, en toute sécurité, et aux artistes de pouvoir jouir d’une activité en ces temps troublés.

Fête décentralisée et masquée 
Pour respecter les mesures sanitaires, la Ville a décidé de décentraliser la fête, habituellement organisée au Parc La Grange. 8 lieux seront investis, comme le Jardin Botanique, la place des Grottes, le Parc des Acacias ou encore le Théâtre de l’Orangerie. La programmation met l’accent sur le spectacle de rue avec du théâtre, du cirque, de la musique ou encore des jeux participatifs. La partie officielle, elle, aura lieu au Jardin Botanique à 20h.

La Ville souligne enfin que le port du masque sera obligatoire dans 6 des 8 lieux, les deux autres étant accessibles uniquement sur inscription.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.