Léman Bleu

Actualités


04 novembre 2019 - 18h09

Pulse, l'incubateur de start-up des HES-SO

Les étudiants des écoles de la HES-SO de Genève ont désormais leur incubateur pour les aider à lancer leur projet d’entreprise. Pulse, est une nouvelle structure d’accompagnement de projets.

Ils sont nombreux à se poser des questions pour mener à bien leur projet. Il ne suffit pas d’avoir une idée, il faut aussi savoir comment la concrétiser. Coaching, mise à disposition d’un espace de travail, ateliers pratiques, Pulse permet tout cela pour les anciens étudiants moyennant une contribution de 50 francs par semestre.

Un an et demi d’accompagnement maximum pour aider à formaliser un projet et le développer. Réseau, partage de connaissances, transfert de compétence pour tous les étudiants des hautes écoles genevoises dont les projets sont sélectionnés par un jury. L’incubateur de start-up ne les soutient pas financièrement, mais leur donne la main pour leur apprendre à voler de leurs propres ailes.

Gilles Miélot

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.